Affiche

Année : 2008

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Casting : Ron Perlman, Selma Blair, David Hyde Pierce

Note : 3.33 (6 votes)

Résumé : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.



Vos commentaires

Message de Quidamus  
Arf, pas aussi réussi que le premier mais très bien. Grosse bourde sur la révélation de l'existance du B.P.R.D qui arrive beaucoup trop tôt (comme avec l'identité de Stark dans Iron Man). Trop de créatures présentes pour des espèces cachées qui relève du mythe et en voit de disparition. On reste malgré tout dans la tradition de l'équivalent de MIB pour monstres terrestres.

Message de riffhifi  
Héhé, franchement sympathique. Le côté "sitcom chez les monstres" évoque Men in Black et La famille Addams, vivement la suite.

Message de Siddhartha  
Ah... On retombe un peu dans le mauvais Del Toro. Un peu vide d'emotions, de sens et d'histoire... Mais bon c'est sympathique de revoir ceux qu'on a aimé dans le 1er. Ca meritait pas un traitement ciné quand meme.

Message de mlcsngl  
Ce film perd un peu de ce coté sombre qu'il y avait dans le premier et ressemble plus à un film pour faire plaisir au petit garçon. moyen

Message de Nirsikil  
je n'attendais pas vraiment une suite aprés avoir vu le premier film ,et j'ai été agréablement surpris ,vivement le 3 !!!

Message de Lunatik  
J'accroche vraiment pas !

Envoyer votre commentaire
Votre pseudo


Votre commentaire

(OBLIGATOIRE)
Recopiez le texte suivant : batman

   Votre note
   
   
   
   
   
*